vendredi 13 août 2010

daudrouse says: dsl j'ai piscine !



Pour cette note je vous laisse avec des vignettes de BD d'un projet scolaire pour lesquelles je vous laisse imaginer un texte ! et un bonhomme tout simple que j'aime bien.

Bande-son : I love You, Ono - Total Stereo

4 commentaires:

  1. Case 1 :
    Lui : Adieu.
    Elle : NON, Brian ! Ne pars pas !

    Case 2 :
    Lui : Non, je vois bien que tu préfèrerais un homme normal. Moi avec mes bras-branches je suis trop différent. Je vois bien ton regard en coin sur mes feuilles, le soir dans le lit.

    Case 3 :
    Lui : En plus je sais que ta mère n'approuve pas notre relation. Elle a peur que nous ayons des enfants végétaux. Elle et son petit esprit étriqué, je le la supporte plus ! Je pars, tu te trouveras bien un mec normal et ta mère sera contente.

    Case 5 :
    Lui : Toi, au moins, tu me comprends.

    FIN.

    ihi.
    (c'est dur de se concentrer avec ce foutu kaléidoscope !!!)

    RépondreSupprimer
  2. huhuhu tu t'es bien débrouillée quand même ^^
    Mais toi avec ton épaule bionique t'es mal placée pour te moquer de Brian et ses bras-branches !

    RépondreSupprimer
  3. 1.
    Elle : Non Bradley !

    2.
    Elle : Laisse moi encore une chance !
    Lui : Encore une chance Jessica ? mais à chaque fois tu fous tous mes efforts en l'air tu sais que c'est dur pour moi de résister après mon sevrage de ces 9 dernier mois.


    3.
    Elle: : mais chéri je ne fais pas exprès !
    Lui : oui bien-sur tu ne fais pas exprès de faire ... de faire ... des oreilles de lapins !!!!
    tes deux doigts se lèvent tout seuls peu être !?
    J'me barre !


    4.
    Elle : Non chéri ! Ne pars pas ! je faisais juste le V de la victoire après avoir réussi à faire une longueur à la brasse ce n'est pas ma faute si tu y à vu des oreilles de lapins !!!

    Lui (à lui-même): des oreilles de lapins putain ! de lapin ! rien que d'y penser ça me donne des frissons, depuis l'attaque de l'été dernier, je... NON Brandley arrête d'y penser tu te fais du mal. Oui Brad tu as raison, j'arrête.


    5.
    L'autre elle : Attend !! je te comprend, j'ai moi même été attaqué par un lapin il y a deux ans le chemin vers la guérison est semé d'embuches mais ce n'est pas impossible ! Viens à notre groupe de travail nous nous réunissons tous les mardi à 9h et les lundi, mercredi,jeudi,vendredi, samedi à 9h05 !




    (n'importe quoi)

    RépondreSupprimer