lundi 17 janvier 2011

...


bande-son : Do you read me - Ghinzu

4 commentaires:

  1. AAH !
    Moi aussi j'ai ressorti mon vieil album de Ghinzu, le mois dernier, et je ne me lasse plus de cette chanson, qui daaaate...

    Toujours d'aussi jolis carnets en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien l'effet du ciel au milieu !
    et c'est fait exprès que le dessin d'avant il y ait un rond noir au milieu ? on dirait que t'as découpé un rond dans celui là pour le coller dans l'autre :)

    RépondreSupprimer
  3. Sayuri-> I was waiting for you for so many nights
    I was waiting for you from time to time
    Do you read me ? ...
    rhaaa elle est trop bien cette musique.

    Loss-> Qui sait Nol qui sait...

    Pooh-ka-> :) :) :)

    toutes les 3-> Merci!!

    RépondreSupprimer