jeudi 27 janvier 2011

Thanks!!

Merci à ceux qui visitent ce blog régulièrement et non régulièrement ça me fait plaisir.
Et plus particulièrement un gros GROS Merci à crazy pig pour ça !!
Alors voila un petit dessin de remerciement et visitez son blog cette fille a du style et du gout http://crazypigsideas.blogspot.com

bande-son : sweet protection - Sharko

7 commentaires:

  1. Mon dieu, quelle ilustration! Merci beaucoup, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. i found you via crazy pig and i just love your drawings.. she was right to feature you! just lovely <3 they're so stunning you have such talent.

    RépondreSupprimer
  3. crazy pig > De rien !! Je suis contente qu'elle te plaise.
    Kat > Thank you very VERY much ^^ You're nice!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe celle-ci !
    T'es sur la route du succès, et j'espère que tu n'oublieras jamais ta première fan ;))

    RépondreSupprimer
  5. haha merci Pooh ^^
    t'inquiètes t'as pas de soucis à te faire pour ça!!
    " alors je voudrais remercier ma famille qui a toujours crue en moi, big up à mon grand père qui m'a passé son amour pour le dessin, Pauline que j'ai abandonnée en Alaska l'année dernière au près du Grizzly qui s'était épris d'affection pour elle, Nolwenn pour euh tous les jeux des sims qu'elle m'a prêtés..."
    ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ça fait longtemps que je regarde ton blog discrètement en m'émerveillant les pupilles devant chacun de tes nouveaux dessins, collages.. J'ai adoré celui que tu as réalisé pour Typhaine (et je suis contente que tu es gagné, il était tellement beau!) celui ci pour Crazy Pig est superbe aussi..
    J'organise un concours-dessin,collage ou photo, justement sur mon blog, peut être que j'aurai la chance d'avoir un dessin a moi? Qui sait, en tout cas je serai très heureuse que tu participes si tu as le temps et l'envie.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Amour Infantile c'est gentil, pour le concours je vais voir j'ai pas mal de choses à régler en ce moment mais j'ai vus que j'avais encore un peu de temps ;)

    RépondreSupprimer